banniere

Le Tennis club de Wattrelos

Le Tennis Club de Wattrelos est une association sportive affiliée à la FFT. Aujourd'hui le WTC compte 428 licenciés dont 216 jeunes et 212 seniors et un secrétariat qui permet un accueil 6 jours sur 7.

Des installations de qualité (4 courts intérieur et 3 courts extérieur) permettent de pratiquer le tennis suivant ses envies, du loisir à la compétition.

Le club dispose de nombreuses équipes en compétition, organise plusieurs tournois ainsi que d'un tournoi interne ce qui fait du Tennis Club de Wattrelos un club dynamique.

Les installations se trouvent rue Alain Savary à côté du club de handball de Wattrelos. Le club dispose d'un club spacieux où s'organise des soirées foot, des tournois de belote...

En plus des terrains de tennis, il y a également un terrain de squash pour les licenciés pratiquant le squash mais aussi une salle avec de nombreuses table de tennis de table.

Terrain de squash Salle tables de tennis de table

L'ensemble des courts (intérieur et extérieur) sont en résine. Les courts sont accesibles de 9h à 22h, du lundi au samedi (horaire variable pour le dimanche), réservation des terrains sur internet.

Il est possible de réserver un terrain avec un joueur extérieur au club (prix: 5euros), pour cela, il vous faut réserver le terrain auprès du secrétariat du club.

Terrains extérieurs Terrains intérieur

reservation